Design Graphique
923
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-923,theme-pitchwp,select-core-1.5,woocommerce-no-js,pitch-theme-ver-3.4.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,grid_1300,vertical_menu_with_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
Le Client

Ce dont l’entreprise a besoin

Une entreprise a besoin de communiquer avec ses clients, ses prospects, ses partenaires et ses investisseurs. Pour se faire, elle dispose de différentes solutions qui vont lui permettre d’installer un produit ou un service et de diffuser un message.
Une communication visuelle permet de développer la notoriété en diffusant l’image de marque de la société, de véhiculer un message et d’aider le lancement d’un produit ou d’un service.

La communication visuelle à pour but de renforcer une promotion, un lancement, grâce à l’utilisation d’images, de vidéos, de différents support multimédia et qui s’adapte aux différents canaux de distributions.

Elle permet aussi de diffuser un message universel, attire plus facilement l’attention et renforce l’acte d’achat.

Le Challenge

Ce que nous offrons

Voici une liste non-exhaustive d’outil qui compose la communication visuelle.

  • Habillage de vos réseaux sociaux,
  • Visuels pour illustrer un article, un message sur vos réseaux sociaux
  • La vidéo,
  • Bannières, encart publicitaire, infographie
  • Webdesign de votre site (vitrine, portfolio, e-commerce, blog)
  • Carte de visite, papier-entête
  • Livre papier et numérique
  • Affiche, Flyer, brochure, magazine

Comme vous pouvez le voir, la liste comporte déjà pas mal de support que vous pouvez utiliser pour communiquer avec votre cible à travers votre secteur d’activité.

    Sorry, no posts matched your criteria.
Image
1
Première Étape

Brainstorming & Conceptualisation

Le brainstorming est la première phase créative, qui consiste à trouver un maximum d’idées. Rassembler le champs sémantique autour de la thématique, sans filtrer ni émettre de jugement sur les idées trouvées. La phase de tri vient en second temps, une fois la génération d’idée effectuée.

Image
2
Seconde Étape

Croquis & Storyboard

Le croquis est une étape importante de la pré-production qui consiste à mettre en forme le concept… Le croquis permet de définir le cadre, l’intention, en déterminant les principaux éléments qui composent l’espace.

Image
3
Troisième Étape

Mise en œuvre

La mise en œuvre numérique est la réalisation au « propre » de l’idée.

Image
4
Quatrième Étape

Retouches & Finalisation

Afin de répondre au mieux aux souhaits du client, les échanges et retours sont d’une importance cruciale au bon déroulement du projet. Les retouches se feront dans ce sens afin d’aboutir à une finalisation à l’image du client.